Fonctionnement des demandes de devis

professionnels
Bienvenue.

En créant votre compte sur MESDEVISPRO.FR vous avez le choix de sélectionner vous-même les demandes de devis déposées par des particuliers ou des professionnels, sans faire aucune avance de fond ni attendre qu’on sélectionne pour vous vos futurs clients.

Avec MESDEVISPRO.FR vous serez facturés en fonction de la concurrence que vous rencontrerez pour la demande de devis que vous aurez sélectionnée : plus il y a de concurrence moins vous payez pour l’achat d’une demande.

COMMENT FONCTIONNE LES DEMANDES DE DEVIS ?

Dépôt des demandes de devis des particuliers ou professionnels

Quand un particulier ou un professionnel dépose une demande de devis dans la catégorie correspondant à ses travaux, il indique le nombre de devis qu’il souhaite recevoir. Entre 2 et 5.

Comment sélectionner les demandes de devis

Si vous êtes inscrit, à nos alertes, dans la même catégories, vous recevez un mail pour vous prévenir du dépôt de cette demande de devis. Si vous n’êtes pas inscrit à nos alertes, vous pouvez cependant consulter toutes les demandes en consultant la boutique. Vous pourrez lire le descriptif de la demande ainsi que son tarif et l’ajouter à votre panier. Après le paiement par CB, vous pourrez la télécharger et avoir accès aux renseignements de contact du demandeur. Le tarif est fixé en fonction du nombre de devis demandé. Plus le demandeur demande de devis moins le tarif est élevé (à partir de 12,00 € TTC).

Il ne vous reste plus qu’à prendre contact avec le demandeur pour établir votre devis.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA SOLUTION MESDEVISPRO ?